Spécialités

Le docteur Abderrahmane RAISS a été parmi les premiers médecins Marocains à s’intéresser aux progrès techniques que connait la chirurgie réfractive au laser et aux implants.

  • Chirurgie réfractive au Laser
    Image

    Chirurgie réfractive au laser

    La chirurgie réfractive au laser a pour but de corriger les anomalies de vision optique de façon à améliorer l’acuité visuelle et de débarrasser le patient du port de lunettes ou des lentilles de contact. Le traitement au laser s’applique sur la cornée pour la sculpter de façon précise et optimale et corriger son anomalie.

    EN SAVOIR PLUS

  • Chirurgie réfractive aux implants
    Image

    Chirurgie réfractive aux implants

    Quand le patient n’est pas opérable au laser (cornées trop fines ou déformées, défauts visuels très forts …) l’implant intraoculaire représente une alternative pour la correction du défaut visuel. Il est introduit à l’intérieur de l’œil à travers une micro incision et permet de corriger le défaut visuel en convergeant la lumière sur la rétine grâce à sa forme convexe ou concave.

    EN SAVOIR PLUS

  • Chirurgie de la cataracte
    Image

    Chirurgie de la cataracte

    Il s’agit de l’extraction par phacoémulsification : la cataracte est émulsifiée et aspirée par un petit orifice ensuite le cristallin opaque est remplacé, à travers une incision de quelques mm, par un cristallin artificiel transparent qui permettra une vision nette et claire. L’utilisation d’un IOL « Premium » peut corriger le défaut visuel pré-existant et éviter au patient le port des lunettes.

    EN SAVOIR PLUS

background

Pour toute demande spécifique, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous

Nos conseillères sont à votre service du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h30.

Message