Docteur Raiss, ophtalmologue à Casablanca +212 661-438731

Chirurgie réfractive au laser à Casablanca

La Chirurgie réfractive au laser à Casablanca et au Maroc.

Casablanca et les autres villes du Maroc ont plusieurs médecins qui pratiquent la chirurgie pour opérer les patients de leurs problèmes de myopie, astigmatisme ou autre défaut oculaire.

Le Docteur Raiss a été l’un des premiers à pratiquer la chirurgie réfractive au laser. Il en est d’ailleurs l’un des meilleurs et opère dans plusieurs centres situés à Casablanca.

Cette opération chirugicale sans contact a pour objectif de corriger les anomalies vieulles et améliorer l’acuité visuelle. Ce qui a souvent pour effet que les lunettes et lentilles de contact deviennent inutiles. Et ainsi le patient peut se débarrasser de ses lunettes.

L’intérêt du LASER et multiple :

  1. d’abord il est sans contact
  2. ensuite il cotérise instantanément
  3. ce qui fait que la cicatrisation est rapide
  4. et le patient peut sortir de la clinique à la fin de la procédure car le trauma est minimal pour l’oeil et pour le patient.

Rares sont les complications ou les douleurs après opérations. Mais c’est là que les analyses préopératoires permettent de connaître le cas à l’avance pour évluer les risques.

Techniques LASER du Dr Raiss:

Le Dr Raiss pratique plusieurs approches selon le cas des patients. Car le terrain est toujours différent, et il s’agit de choisir la bonne pratique chirurgicale pour un bon rétablissement du patient.

Dons son arsenal LASER, le Dr Raiss peut utiliser les différentes méthodes documentées en profondeur dans le lien

 

Docteur Raiss - Chirurgie réfractive au Laser 1

Chirurgie réfractive au Laser

par | Mai 27, 2019